Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littérature et expression

Toi qui hante nos cœurs

18 Avril 2014 , Rédigé par L'Homme libre Publié dans #Poème en vers

 

Toi qui hante nos cœurs

T'atteindre semble impossible

Ne pas t'avoir est si terrible

Te rejeter est une erreur

 

Non je ne te cours pas après !

J'attends patiemment que tu arrives

Contrairement à certains Hommes très réputés

Qui sont passés sur l'autre rive...

 

Tu nous mènes souvent à la faillite

Pourtant, tu es appelé très fréquemment... la réussite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cool
Répondre
I
j'adore <3 <3 <3
Répondre
L
c'est jolie
Répondre
E
Trop mignon !
Répondre
L
Bon, même si je n'apprécie pas DU TOUT la publicité sur ask, je suis allée voir par curiosité, car j'aime bien découvrir de nouvelles choses... Pas mal, un peu court peut être, mais pas mauvais, sans fautes d'orthographes apparentes, un bon rythme... <br /> Pas mal. Sans pub la prochaine fois, merci.
Répondre
M
J'aime ;)
Répondre
C
Parfaitement parfait *-*
Répondre
A
J'adore ! :D
Répondre