Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littérature et expression

Bonjour à tous !

18 Avril 2014 , Rédigé par L'Homme libre

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Pour bien commencer ce blog, présentons nous en vers..
Je n'ai pas de nom...
Je ne suis qu'expression
Que cela ne vous laisse aucun goût amer
Mais je garde l'anonymat
Pour plus de liberté
Et ainsi conserver toute mon expressivité
J'espère que ce blog vous plaira.

Je pense que les présentations sont faîtes,
Écrivons, écrivons... patience et expression en quêtes.

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

 

Pour bien commencer ce blog, présentons nous en vers..

Je n'ai pas de nom...

Je ne suis qu'expression

Que cela ne vous laisse aucun goût amer

Mais je garde l'anonymat

Pour plus de liberté

Et ainsi conserver toute mon expressivité

J'espère que ce blog vous plaira.

 

Je pense que les présentations sont faîtes,

Écrivons, écrivons... patience et expression en quêtes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article