Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Littérature et expression

[Info] Pour mes lecteurs

21 Avril 2014 , Rédigé par L'Homme libre Publié dans #Informations

Bonjours mes chers amis,

 

Je souhaitais vous informer que je publierai tout les dimanches, un nouveau texte(poème, ou autre peut-être), ce qui me laissera une semaine pour le rédiger, de quoi vous apporter des textes de qualités.

Cependant pour pimenter le tout, il est possible que je publie des textes d'autres jours de la semaine exceptionnellement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter pour me donner des idées de sujet ou de projet...etc afin d'orienter mes choix en fonction de vos goûts :

http://jeunesse-litterature.over-blog.com/contact

 

Avec grand plaisir, L'homme libre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu pourais peut etre ecrire quelque chose a propos de l'automutilation ...!
Répondre
M
Des conseils
Répondre
L
D'accord, je verrai si je crée des articles conseil. Si ça m'inspire... ;)